Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 23:12

11 juin 2010 – 6ème jour

Malade et de piètre humeur, Estelle doit aujourd'hui supporter cet état qui complète le charme de ma personnalité. Est-ce le repas d'hier, un coup de froid contracté la veille, toujours est-il que je me lève dans un état vaseux.  
Nous partons seuls dans une vallée où nous devons, entre autres choses, croiser des chutes d'eau. Difficile d'avancer, pas trop d'énergie, beaucoup de ralleries. Nous rentrons sous les orages après une journée menaçante. Les orages grondent et chassent ma mauvaise humeur. Le niveau des eaux a augmenté et les passages deviennent plus difficiles.
P1030384
Ce soir nous sommes nombreux mais sans nouvelles de Nurgul. La jeunesse a pris le pouvoir; 3 cavaliers débarquent, aussi agiles sur leur monture que rieurs à pieds. Je passe mon repas (laghman). Ce soir, 2 kirghizes nous accompagnent pour dormir.
P1030391Je mets toutes les épaisseurs possibles afin de suer et d'évacuer un maximum de toxines dans une pièce surchauffée au poêle. Pour notre plus grand malheur, les évacuations se font nombreuses.
je vous laisse avec les enfants



           P1030386 P1030389
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens